Wednesday

The September Issue


T'en fait pas pétasse, tu sais moi j'te trouve vraiment classe.
Personnellement je passe tout mon temps à regarder les gens réussir allègrement leurs vie.
Les émissions de décoration, les relooking,
les avant-après régimes, les nettoyages d'appartements, les coach persos..Bref, tout y passe,
à croire que j'éprouve satisfaction à contempler ses gens, qui doivent certainement toucher des plus values contingentes à l'intensité de leurs "Waaaouh".
C'est fou non
? J'ai fait un paragraphe de conclusion en plein milieu d'article.
On vit dans un monde pressé.
This is our decision, to live fast & die young.
Moi je lui trouve un ton conclusif à mon intitulé. Et ça, ça c'est nul. Du coup, j'ai plus envie de vous parler, CIAO





2 comments:

Anonymous said...

Faut que je t'appelle. J'ai pleins de choses à te dire et tout ça. Intéressantes en plus ! Et puis tu me manques aussi et on m'a appris que le bonheur était égoïste et c'est pas faux. Je t'aime ma belle :) <3.

Anonymous said...

C'est Eli en fait :).