Saturday

My love, my love she sits with me





I'll keep the secret, Kate.


Maintenant que nous connaissons le secret minceur de K,




(Ce fut bref, clair, et Mcdonald.)




on va parler week-end. Votre week-end ça va ? constructif ?


Non, je parierais sur du destructeur. Notre enfermement et notre confrontation aux règlements intérieur H24 en ces temps maudits de rentrée scolaire, est ce qui nous poussent le plus rapidement au vice :




Les fins de semaines n'ont jamais été autant notre.



Autant assoiffantes de désobéissances, d'envie de notre fucking liberté, autant avides de nocturnes et terriblement insatiables de boissons hautement illicites.









CONNAIS MOI
PAR AMOUR
TU NE ME CONNAITRA
JAMAIS
PAR COEUR.































































































































xoxo, Cass













Bonus point if you find the track title of my article <3.

3 comments:

Anonymous said...

Hoho le week-end du vice est mien. Miss you so much <3. Babeth.

Anonymous said...

D'ailleurs il faudra que je te raconte mon we ;). Je t'aime tu me manques.
P.S : t'as des nouvelles de Marion ?

Anonymous said...

Merci pour tes commentaires.
J'aime beaucoup ton blog !

http://i-want-be-peerfect.skyrock.com/